Actualités

Juillet 2017

Philippe Demougeot signe l’extension de la bijouterie Marthan Lorand. L’architecte d’intérieur a installé un ensemble de luminaires qui éclaire toute la pièce.  Il a également créé de nombreux espaces de rangements permettant aux vendeurs d’utiliser avec plus de précaution et de sécurité les bijoux.

 

 

 

 

Mai 2016

Avec Philippe Demougeot, Meilleurtaux.com aide à se projeter dans son bien immobilier !

Meilleurtaux.com, courtier en prêt immobilier, s’associe à Philippe Demougeot. Avec Les Défis eDéco, les visiteurs du site sont invités à soumettre une problématique déco à l’architecte, qui les aidera à se projeter dans leur bien immobilier grâce à un relooking en dessin.
http://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/defis-edeco/

Partenariat Meilleurtaux defi edeco2Partenariat Meilleurtaux defi edeco1

Septembre 2014

A l’occasion de la nouvelle formule de Système D, mensuel spécialisé dans le bricolage et la rénovation de la maison, Philippe Demougeot apporte son expertise en devenant collaborateur du magazine.

L’architecte d’intérieur signe désormais la rubrique « Défi chantier » qui remplace l’ancienne intitulée « Avant Projet ». Cette double page analyse des chantiers autour d’une problématique principale, du parti-pris choisi, d’astuces et détails, des éléments pris en compte avant de débuter ou encore des choix esthétiques ou des difficultés rencontrées.

Le premier numéro de cette nouvelle formule vient de sortir avec une première rubrique qui redouble d’astuces pour aménager une toute petite surface en un espace de vie.

Sans titre

8/09/14

Toujours dans le cadre du salon Maison&Objet, Philippe Demougeot a été interviewé par le site internet d’architecture communautaire Houzz pour son lancement en France. Philippe Demougeot a répondu aux questions concernant son parcours, sa vision, en tant qu’architecte, d’un intérieur réussi ainsi que son expérience avec Houzz.

Philippe Demougeot et Houzz

 

7/09/14

A l’occasion du salon Maison&Objet, le captologue Dominique Cuvillier a fait appel à Philippe Demougeot pour co-animer une conférence sur le thème de la « tendance blurring », ou la tendance émergente qui consiste à mélanger les espaces dans son logement (bureau ouvert sur le salon, chambre qui se confond avec l’entrée, cuisine qui déborde sur le séjour…).10639374_10152766707709260_5461534199531060462_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s